BILAN DU WEEK END

12 décembre 2016 - 20:04

Ce week-end restera formidable pour Raymond Robbe et ses hommes. Une victoire 2-1 chez le leader Chambly, qui encaissait moins d'un but par match et une sixième place à 3 points du podium pour conclure la phase aller.  Il y a maintenant un statut de première équipe axonaise à défendre pour les écureuils.

Pour l'équipe B, la victoire contre le nouvion leur permet de rester dans le sillage de ribemont et d'amigny rouy. Le podium est surement connu, il ne reste plus qu'a savoir l'ordre, à moins que Villeneuve revienne dans la partie.

Un petit événement pour l'équipe C ce week-end, puisqu'elle n'a pas gagné. Le match nul contre Essigny ne change rien au classement puisqu'il reste toujours deuxième pour l'instant.

Les U18A ont perdu à Villers-côteret pour leur deuxième match en D1. Les écureuils sont actuellement derniers de leur division et ils sera nécessaire de se reprendre après la trêve pour réaliser les objectifs.

La déception du week-end a eu lieu chez les U15 avec une défaite malheureuse aux pénaltys en coupe de l'Aisne malgré un match dominé de la tête et des épaules. Ce sera pour l'année prochaine.

bonne semaine à tous