BILAN DU WEEK-END

21 novembre 2016 - 19:52

Malgré les arrêtés, un certain nombre de matchs des écureuils a pu quand même avoir lieu.

Dans l'ensemble, ceux-ci s'en sont bien sortis puisque sur les sections seniors et U18, on comptabilise 2 victoires, 2 nuls et une défaite.

Les seniors A, dont l'ordre du match a été inversé, ont ramené un nul de Nesle avec le premier but d'Artur pires.  Ce nul leur permet d'obtenir un bilan équilibré de 3 victoires, 4 nuls et 3 défaites et de se classer 7e sur 14. Statistiquement, il faudrait compter 56 points pour se sauver, soit 28 à la fin des matchs aller. Il reste donc 3 matchs aux écureuils pour prendre 5 points.

Les seniors B ont ramené un nul du sud de l'Aisne. Si la victoire fut proche, cela reste quand même un bon résultat pour l’accession à la P.I.D. l'année prochaine.

La victoire des seniors C à  Nauroy leur permet de rester dans le groupe de tête avec le FC Mezieres, Francilly et Gricourt.

Si les U18B ont ramené une victoire de Chery les pouilly leur permettant de rester dans la première moitié du classement, les U18A ont perdu sévèrement contre le FC 3 chateaux. Si cette défaite n'a pas d'incidence pour leur qualification en Excellence départementale, il va falloir se ressaisir.

Bonne semaine à tous.