Bilan du week end

14 novembre 2016 - 18:30

Ce week-end, trois équipes d'Itancourt ont brillé sur les terrains. Nous commencerons, encore une fois, par rendre hommage aux U18 qui se sont qualifiés en coupe de l'Aisne en battant Tergnier sur le score sans appel de 5 à 1.

Les seniors B prennent la première place de la division 1 à égalité avec Ribemont grâce à leur victoire 5-2 à coucy contre le FC 3 châteaux. Cette victoire a été obtenue grâce à un triplé de Yanis Galas, qu'on ne devrait pas voir loin du podium des meilleurs buteurs en fin de saison puisqu'il en est à 7 buts en 7 matchs.

La troisième équipe qui a brillé ce week end, ce sont les U15 de Jordan Havret. Ils sont allé gagné 4 à 0 à Ribemont et cette victoire leur permet de revenir à 3 points de la première place.

3 points, c'est aussi ce qui sépare les seniors C de la première place après leur victoire à Gricourt sur le score de 3 à 1.

Les seniors D, quant à eux, ont mis un but de plus à Beaurevoir  pour une victoire 4 à 1 et continuent de se rapprocher de la tête de leur division. Une marche en avant que ne devrait pas stopper le Brissy de Christophe Gobeaux la semaine prochaine.

Les seniors A ont aussi réalisé un score de 3 à 1 ce week-end mais c'était au nombre de cartons rouges. Le score final du derby contre Tergnier a été de 1 partout.

Les U13 ont réalisé une victoire contre Gauchy 2 et une défaite 2-1 contre Holnon.

Enfin les U11 ont cumulé 3 victoires, 1 nul et 2 défaites avec 9 buts marqés pour 4 encaissés.

Pour finir, nous souhaitons un bon rétablissement à Arthur Brie (U11) et Valentin Desjardins (U9) qui ont malheureusement subi ce week-end respectivement une fracture de la cheville et une fracture du poignet.

Bonne semaine à tous