BILAN DU WEEK END

16 octobre 2016 - 20:46

Le weekend a commencé avec un convivial et ensoleillé interclub avec l'US Chauny où toutes les personnes présentes ont passé un agréable moment.

L’après-midi, les équipes de jeunes ont eu de bons résultats avec des U13 réalisant 2 victoires et 1 nul dans le cadre du 1er tour départemental du challenge PITCH (ancienne guérin), avec 9 buts marqués et 1 seul encaissé.

Les U15 ont également remporté leur match sur le plus petit score de 1 à 0 mais ça suffit à leur bonheur car cette victoire leur permet de monter sur le podium de la D2 poule Nord.

Si les U18B ont perdu 6-0 contre une grosse équipe de Tergnier, les U18A ont réalisé le score du weekend avec une victoire 18-1 contre Guignicourt. Mention spéciale à Adrien Leriche qui inscrit 7 buts. Cette victoire leur permet de se relancer dans la course à la poule Elite.

Chez les seniors, la victoire 4-0 des seniors D leur permet d'être bien accrochés au trio de tête et les seniors C ont battu moy de l'aisne 1 à 0 sur un but de Jc Pourrier. Les seniors B n'ont pu battre Soissons mais ils restent 3e ex-æquo. Enfin, les seniors A ont perdu 2-0 à Amiens AC, une défaite honorable qui ne change rien à la course au maintien. Une victoire lors de la prochaine journée permettra aux écureuils de repasser dans la première partie du tableau.

bonne fin de week end, bonne semaine et à la semaine prochaine