BILAN DU WEEK END

2 octobre 2016 - 22:15

Ce week-end, les équipes d'Itancourt ont réalisé de très bons résultats. Si les seniors D n'ont pas joués car Grugies jouait en coupe, la B et la C ont gagné toutes les deux à l’extérieur.

La B a gagné au BCV FC sur un but de Yanis Galas. Ce but permet aux coéquipiers de Guillaume Chrétien de remonter à la 2e place ex-aequo avec Amigny-rouy.

La C a battu Lehaucourt 5 à 2 grâce à un doublé de Corentin Terrien, et des buts de Jimmy Ducret, Christopher Doyen et Geoffrey Vauchelles, qui montre qu'il n a pas les pieds si carrés que ça. Cette victoire permet aux écureuils de rejoindre leur adversaire du jour à la 4e place.

La A a arraché le point du nul dans les dernières minutes contre Abbeville, confirmant les paroles du coach sur l'état d'esprit qui fera la différence dans la lutte pour le maintien. Ces deux points engrangés permettent aux itancourtois de rester en milieu de tableau à la 7e place.

Les deux équipes U18 ont réalisés chacune un match nul. 1-1 contre Chateau thierry pour la A et 2-2 contre le Vermandois Fc pour la B. Les U18 A perdent deux places au classement et se retrouvent 7e sur 14 alors que l'équipe B se classe également 7e mais sur 24 équipes.

Les U15 gagne ce week end 4 à 1 contre Aulnois sous Laon et continuent leur bon parcours en championnat avec le bon travail de Jordan Havret. Ils se classent 5e sur 21.

Bonne semaine d'entraînement à tous et rendez vous le week end prochain pour d'autres victoires.