Bilan du week-end

19 décembre 2016 - 12:48

Si les seniors A ont décroché leur qualification à Vierzy après prolongation et les seniors B ont gagné leur match en retard à villers côteret, je retiendrais surtout l'activité de l'école de foot pour le bilan du week end.

Samedi a eu lieu le tournoi en salle U7 d'Itancourt et dimanche celui des U9. Deux tournois qui se sont déroulés dans une formidable ambiance et avec fair play.

Le samedi, les U9 et U11 féminines ont également participé à des plateaux de Noël organisé par le district. Les féminines U11 ont ensuite passé l'aprés midi à arbitrer le tournoi U7 avant de partir pour assister à la rencontre PSG-LYON féminin où elles ont pu rencontrer de prés les joueuses des 2 équipes.

Le dimanche, les U11 participaient à un tournoi à Maubeuge avec des équipes telles que le stade de reims, VAFC, le LOSC qu'Itancourt a rencontré en ouverture du tournoi et le Sporting de Charleroi vainqueur du tournoi. L'Osq était également présent au tournoi et la solidarité axonaise a joué à plein car les deux équipes ont passées la journée à s'encourager l'une et l'autre avant de prendre une photo ensemble lors de la remise des coupes.

Enfin, samedi matin, les U18 jouaient leur deux  premiers matchs de futsal pour deux victoires contre le Fc Thierarches et l'US Laon.

Bonne semaine à tous et joyeuses fêtes