Les enjeux du week-end

9 décembre 2016 - 14:01

Le match du week-end pour les écureuils, c'est la coupe de l'Aisne U15 ce samedi à 15H. On vous attend nombreux pour venir les encourager afin de passer ce tour.

Les seniors A se déplaceront à Chambly, chez le leader sans aucune pression, et avec le sentiment d'une phase aller très bien négociée. Le même parcours sur la phase retour et le maintien est dans la poche.

Les seniors B recevront Le Nouvion dans un match où la défaite sera interdite sous peine de se voir distancer par les autres postulants à la première place.

Les seniors C , qui ne connaissent que la victoire depuis huit matchs, recevront Essigny 2 en espérant poursuivre la série et continuer à creuser l'écart sur les poursuivants.

Enfin, les seniors D ne joueront pas puisque leur match est reporté et les équipes U18 se déplaceront toutes les deux, à Villers coteret pour les A et à moy de l'aisne pour les B.

A noter,également, l'organisation le samedi matin à la salle de la marquette du plateau de noël U7 avec les équipes de l'OSQ , d'Harly et de Vermand.