Le bilan du week end

5 décembre 2016 - 22:13

Après ce week-end, tous les feux sont au vert concernant toutes les équipes d'itancourt.

Pour l'équipe A, la victoire contre Camon était impérative pour le maintien et la délivrance est venue du banc par Jean Noël Ducatteau, qui a bien fêté son retour de blessure. itancourt est donc 7e au classement. On peut dire que cela correspond à son niveau car ses 4 défaites sont dues à des adversaires situés entre la 2e et 6e place, et, les écureuils sont invaincus face aux équipes classées entre la 8e et la 14e place.

Si l'équipe B n'a pas joué, elle est toujours en course pour la montée à 4 points de la première place.

L'équipe C a gagné le match au sommet du week -end face à Francilly et s'offre du même coup la deuxième place du classement avec 3 points d'avance sur son adversaire du jour.

L'équipe D se situe à la 4e place avec 5 points de retard sur la 1ere mais deux matchs en plus à jouer.

Chez les jeunes, la situation est également très correcte puisque les U18B sont en tête de leur poule D3 niveau 2 aprés un gros match contre le Vermandois FC qu'ils ont gagné 4-3 aprés avoir été mené 3 à 1..

Les U18A étaient également en tête la semaine dernière mais le match de ce week end a été arrêté suite à la blessure d'un des joueurs d'Itancourt  à qui nous souhaitons un bon rétablissement.

Les U15 sont également en tête de leur poule de D3 aprés leur victoire 4-1 contre Holnon.

Par contre, les U13 n'ont pu faire mieux qu'un nul contre Harly et une défaite contre Holnon.

Enfin, les U11 n'ont obtenu qu'une seule victoire cette semaine pour trois nuls et deux défaites lors de la dernière journée de la première phase. Une première phase que les U11A finissent à la quatrième place en niveau 1.

Bonne semaine à tous.