Les enjeux du week-end

2 décembre 2016 - 21:53

Si la ligue et le district ont déjà annoncé qu'il n'y aurait pas de remise générale ce week-end, les seniors B ne joueront pourtant pas à Villers-Coteret. Un mal pour un bien pour le club car cela permet à Raymond Robbe de pouvoir piocher dans l'equipe réserve sans craindre de l'affaiblir.

Cela permettera de compenser les absences encore nombreuses dans l'équipe A même si le match Itancourt-Camon verra le retour de Karim Ben Kalfallah et de Florian Petit, qui a eu le bonheur d'être papa cette semaine. Félicitations à la maman et à Flo.

Itancourt-Camon, dernier match à domicile de cette phase aller doit permettre aux écureuils d'enfoncer un concurrent au maintien et de se caler dans le milieu de la DH.

Les seniors C vont essayer de poursuivre leur série de 7 victoires consécutives dans un match au sommet à Francilly. en effet, Itancourt et Francilly sont deuxième ex-aequo derriere Mezieres.

Les seniors D affronteront Tergnier en espérant une victoire afin de rester en haut du classement.

Les U18A commence ce week end leur phase D1 par un déplacement à Laon afin d'affronter l'Us Laon 2 alors que les U18B recevront le Vermandois FC en D3.

Les U15 recevront Holnon pour leur deuxième journée en D3.

Bon match à tous.