E.Itancourt-Neuville : site officiel du club de foot de ITANCOURT - footeo

28 novembre 2016 à 20:53

BILAN DU WEEK END

Concernant les seniors, ce week-end est mitigé. Si les seniors C ont réalisé un beau score en battant Vendeuil 7 buts à 1, les seniors A ont perdu à Balagny , les seniors B ont fait match nul à Chauny et les seniors D match nul à Flavy. Les nombreuses absences en équipe A entraîne un problème d'effectifs dans les deux équipes qui, forcément, porte préjudice sur le moment. Mais la saison est encore longue !!

La défaite en DH ne change rien au classement des écureuils, qui reste à la septième place. Comme je l'ai déjà signalé précédemment, statistiquement il faudrait 56 points pour se maintenir d’après les 5 dernières saisons. C'est à dire 28 points à la fin des matchs aller. Itancourt compte actuellement 24 points et doit encore recevoir Camon (12e) et aller à Chambly (1er); Il est donc évident que l'objectif maintien passe OBLIGATOIREMENT par une victoire la semaine prochaine.

Pour l'équipe B, le match nul à chauny est aussi une mauvaise opération car les favoris à la montée ont gagné là bas. La montée en interdistrict va être très disputée car les 7 premiers du classement se tiennent en 4 points. Mais les itancourtois sont bien placés à la deuxième place. A eux de finir l'année 2016 avec 2 victoires avant de recevoir Amigny en 2017 pour la reprise.

L'équipe C vient d'enchaîner sa septième victoire consécutive et reste accroché à sa deuxième place derrière Mezieres. Ils tournent à une moyenne de 4 buts par match qui pourtant ne fait d'eux que la quatrième attaque du championnat.

L'autre satisfaction du week end est venue, encore une fois, des U18 qui se sont brillamment qualifiés pour les quarts de finale de la coupe de l'Aisne en battant Neuilly chez lui 6 à 1. Plus que deux victoires avant la finale !!

Les U15 ont formidablement réussi leur début dans la poule D3 avec une victoire 6-0 contre Lesdins Lehaucourt.

Les U13 ont connu moins de succès avec deux défaites contre Harly et Etreillers.

Les 3 équipes U11 ont enchainé 3 victoires, 3 nuls et 1 seule défaite. La double confrontation avec Gauchy a  tournée à l'avantage des écureuils avec une victoire des U11A sur le score de 4-0 contre Gauchy 1 et un nul 2-2 des U10 contre Gauchy 2.  Les U11A sont 3e de leur poule sur 9 et les U11B sont 5e, également sur 9.

Bonne semaine à tous