Les enjeux du week-end

25 novembre 2016 - 13:28

Ce week-end, les seniors B d'Itancourt peuvent faire une excellente opération. Ils se déplacent à Chauny pour affronter l'US Chauny2, dernier, alors qu'Amigny, actuellement leader avec 1 point d'avance sur les écureuils, ira affronter Ribemont, 3ème à 2 points d'itancourt. Une victoire des joueurs d'Eric Sauvage leur permettrait surement de reprendre la première place ou au moins de creuser un écart avec le 3e.

En division d'honneur, les seniors A se déplacent à Balagny. Les deux clubs se situent au classement à deux points l'un de l'autre et ont un parcours similaire puisque Balagny a encaissé autant de but qu'Itancourt et n'en a marqué que 2 de plus. Un match nul est donc envisageable, avant de recevoir l'US Camon la semaine prochaine dans un choc pour le maintien.

Les U18A  se déplacent à Neuilly dans le cadre du huitième de finale de coupe de l'Aisne. La finale n'est plus qu'à trois victoires !!!

Les seniors C recevront Vendeuil et tenteront de poursuivre leur série de 6 victoires consécutives afin de rester dans le trio de tête.

Les seniors D iront jouer à Flavy et les U15 recevront Lesdins-Lehaucourt.