Les enjeux du week-end

18 novembre 2016 - 13:34

Afin de connaître les enjeux de ce week-end, il y a tout d'abord deux questions aux quelles il faut répondre. La première est jouera t on ce week-end ? et la deuxième avec quelles équipes ? .

En effet, vu les conditions climatiques, il est fort probable qu'un grand nombre de terrains soient interdits à la pratique du football par arrêté. Au moment où j'écris cet article, on ne sait toujours pas si les terrains d'Itancourt seront ouverts à la pratique.

Ensuite, on peut effectivement se demander avec quelles équipes les seniors vont jouer vu le nombre de blessés et de suspendus. Les coachs ont bien du se retourner le cerveau pour composer leurs équipes ce week-end. D'autant plus, que l'équipe B jouera un gros match à USA FC, actuellement 4e à trois points d'Itancourt et que les seniors A voudront continuer à prendre des points à domicile.

Les seniors C devront gagner à Nauroy pour suivre le rythme imposé par le Mezieres FC et ne pas décrocher de la tête du groupe et les seniors D recevront Brissy-Hamegicourt dans un derby déséquilibré.

Les U18A rencontreront le FC3 chateaux alors que les U18B iront défier le 3e de leur division pour ramener un bon résultat qui les rapprocheraient de la tête du groupe.

Les U15 recevront samedi à 15H l'équipe de Bruyeres et montberault dans le cadre de la coupe de l'Aisne. Je vous invite à venir encourager un maximum cette catégorie où le coach Jordan Havret fait du super boulot en espérant la qualification pour le prochain tour.

Bon match à tous