Les enjeux du week-end

11 novembre 2016 - 18:29

Ce week-end, les seniors A  joueront leur deuxième derby d'affilée. Si le premier a été gagné dans l'esprit même si comptablement ce ne fut qu'un match nul, il est important de gagner celui-ci afin de créer un écart en vu du maintien.

Pour les deux équipes, une victoire permettrait de prendre la tête du championnat des équipes axonaises actuellement occupée par Laon . (Laon 7 pts (3m.), itancourt 6 pts (2m), tergnier 4 pts (1m), soissons  2 pts (2m)).

Souhaitons aux écureuils autant de succès qu'à Guillaume Fresnois hier soir, lui qui viendra donner le coup d'envoi de la rencontre.

Les seniors B, quant à eux, vont essayer de poursuivre leur série de matchs invaincus (7 victoires et 2 nuls) au FC 3 chateaux afin de suivre le rythme de Ribemont et d'Amigny rouy.

Dans le match au sommet de la 4e division, les seniors C iront défier Gricourt , actuellement 3e. une victoire leur permettrait de monter sur le podium voir d'être deuxieme en fonction du résultat du match franciilly lehaucourt.

En critérium, les seniors D devront aller battre Beaurevoir afin de suivre le rythme d' Homblières et de tergnier.

En U15, les joueurs d'Itancourt iront disputer leur derby à Ribemont dans un match important, puisque le vainqueur se rapprochera du haut du classement. Souhaitons bon courage aux joueurs de Jordan Havret.

En U11, les joueurs de David D'ascenzo joueront pour reprendre la première place de la poule D1 Nord alors que ceux d'Artur Pires iront chercher la première place de la poule D2A afin de rejoindre à partir de mars l'équipe de David en D1nord.

Bon courage et bon match à tous les écureuils