Les enjeux du week-end

4 novembre 2016 - 21:12

Outre les seniors a qui jouent un derby important, plusieurs équipes itancourtoises sont concernées par des matchs à enjeux ce week-end.

A commencer par les seniors B qui reçoivent Ribemont , le leader de la première division pour un derby avec la première place en ligne de mire. L'objectif des joueurs d’Eric Sauvage sera de les battre et de passer alors devant leur adversaire du jour. Si, en plus, Amigny rouy devait faire match nul , cela offrirait la première place aux écureuils.

Les seniors C reçoivent Beaurevoir pour une victoire qui pourrait également leur permettre de prendre la tête de la 4e division en cas de faux pas de mezieres et de gricourt.

Les seniors D reçoivent Coincy en challenge Élie et espèrent également une victoire afin de passer ce tour.

En ouverture des seniors A, nos U18A affronteront également l'US Laon, leader de la poule. Une victoire leur ouvrirait la porte de la poule Élite et l'objectif Ligue se rapprocherait.

Les U18B recevront moy de l’Aisne qui compte le même nombre de points et espèrent se rapprocher des premiers en gagnant ce derby.

Les U15 seront dans le même cas de figure pour leur déplacement chez les portugais de st Quentin.

Les U13 commencent leur poule D3 et l'objectif sera de finir dans les premiers afin de monter en D2 en mars.

Les U11A espèrent gagner leur 2 matchs afin de rester en tête des bilans de la poule D1 Nord et les U11B commencent leur poule D2 avec l'objectif de rejoindre les U11A en D1 Nord.

Je souhaite à toutes les équipes un bon match