FOCUS SUR.....FABIEN FREMAUX

11 octobre 2016 - 20:33

Il y a des joueurs qui assurent et d'autres qui rassurent.

Auteur d'un beau début de saison avec notamment  un pénalty stoppé contre Soissons (vidéo disponible ici : penalty stoppé) ,  notre focus sera cette semaine sur Fabien Fremaux.

quel est ton parcours dans le football ?

J'ai joué à Itancourt jusqu'en U14 où je suis parti à l'OSQ.J'ai alors intégré les équipes U14 fédéral, U16 DH, U17 et U19 nationaux de l'OSQ. Je suis ensuite allé à l'Amiens SC toujours en U19 nationaux pour revenir ensuite à l'OSQ de 2013 à 2015 en CFA 2. Je suis alors revenu à Itancourt pour participer à la montée de PH en DH depuis 2015.

Quelle est ta principale qualité en tant que joueur de foot ?

J'en citerai trois. Je suis très fort sur les duels, ensuite ma réactivité et enfin ma folie car il faut être un peu fou pour être gardien de but.

Quel est ton joueur préféré si tu en as un ?

Mon joueur préféré est Iker Casillas

Quel serait ton onze idéal ?

Une équipe en 4-3-3 avec en gardien Iker forcément, devant une défense LAHM - THIAGO SILVA - TERRY - ROBERTO CARLOS; Un milieu ZIDANE RONALDINHO POGBA et une attaque CRISTIANO RONALDO - RONALDO - IBRAHIMOVI.

Pour finir une anecdote à raconter ?

C'était la saison dernière contre Vervins, chez nous. Tony devait tirer un coup de pied arrêté sur le côté à 30m de mon but et les supporters de Vervins se moquaient de lui et lui disaient "vas y mets la en touche ******" .

Et en voulant la mettre long de ligne, il l'a vraiment mis en touche !!!!.

Dans ces moments, même si on est concentré, on est obligé de rire.

Merci à Fabien